Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte aux microbes !

J'en reçois depuis quelques temps, ma bibliothèque est infestée de microbes. Et comme mon micro est infesté de virus, je peux dire que je n'ai pas de chance avec les maladies. Mais non, je parle de Microbe cette revue 16 pages format carte postale ! Des textes corrosifs qui posent un peu la question de l'utilité de la littérature. Disons que pour nous elle est tout et que c'est pour ça que l'on ne peut s'en passer. Mais peut-on se passer de tout ? non, c'est pour cela que nous écrivons, nous comblons l'espace qui nous sépare de l'infini et c'est ce qui fait notre richesse. Pour Microbe c'est pareil, l'irrévérence produit des textes courts au pouvoir assez puissant. Pas mal de provoc, chacun s'en donne à cœur joie... mais le mieux c'est d'y aller voir... si vous n'avez pas peur des microbes. C'est ficelé par Paul Guiot et Eric Dejaeger et disponible à Launoy 4, (B-) 6230 Pont-à-Celles (Belgique). rvmicrobe@yahoo.fr

abonnement : 10 n° 12 euros / 10 n° + 5 Mi(ni)crobes 17 euros

Les Mi(ni)crobes sont des plaquettes proposant des textes d'un seul auteur.

Les commentaires sont fermés.