Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bulletin de commande 2021

    Voici en pièces jointes les documents nécessaires pour toute commande de Mot à Maux pour l'année 2021. Merci à ceux et à celles qui me soutiendront dans ma démarche éditoriale, que ce soit avec ou sans abonnement. Le principal est que la poésie soit diffusée et que ma revue trouve ses lecteurs. Chacun tiendra compte de ses moyens. Bien que les liens poétiques soient les plus forts, la revue a aussi besoin d'un apport financier. Toutes les formes de soutien seront les bienvenues !

    Flyermam16.pdf

    Commande 2021.pdf

  • Appel à textes

    Vous écrivez ? Vous avez les mots qui vous dévorent, le stylo qui vous démange… Vous voulez me proposer des textes. Mot à Maux est là pour ça. Je publie ce qui me touche, ce qui porte sens. Je recherche des talents, des plumes qui sauront apporter leur pierre sur le chemin de l’écriture. Je souhaite rendre au poème, à la parole écrite, le sens d’un engagement qui concerne tous les aspects de la vie. Je ne cherche pas de poésie rose bonbon mais des voix irritées, hantées par la révolte et le désir absolu de vivre. Vous écrivez ? Eh bien, lisez maintenant… De nombreuses revues existent qui ne peuvent vivre que par vous. C’est un fait, la poésie est autarcique. Elle peut grâce à vous devenir l’énergie de demain.

    La revue Mot à Maux est toujours active et trimestrielle. Merci d’envoyer vos textes à brochardda85@gmail.com