Le thème du numéro 17 est "S'ouvrir au monde". 13 poètes sont au sommaire pour offrir une poésie proche de l'homme et de ses interrogations. 116 pages de lecture pour aller à l'encontre de ce monde de vitesse et de compétition. Chacun nous enchante de sa voix particulière, une parole originale qui mérite notre attention. Et l'on se prend à rêver de la réconciliation du poète avec cette société qui l'ignore... Quand la richesse intérieure rejoint la marche du monde et ouvre une porte inaccessible : celle de l'homme au plus juste de son temps.
Je réunis en pièces jointes les documents pour toute commande de Mot à Maux concernant cette année 2021. Merci à ceux et à celles qui me soutiendront dans ma démarche éditoriale, que ce soit avec ou sans abonnement. Le principal est que la poésie soit diffusée et que ma revue trouve ses lecteurs.
Mot à Maux est au service des poètes, ne fait pas de bénéfices et maintient son activité à flot grâce à l'altruisme de son animateur. La revue est faite grâce aux commandes amicales et à mes propres deniers. Mon dogme c'est la générosité, le partage.
Je recherche les futurs auteurs de la revue. Une parole qui nous éclaire dans ce monde de ténèbres où les paillettes font la réalité. Que vous soyez décalés ou révoltés, sur le pavé ou au lit, perdus ou sur de nouvelles traces, envoyez-moi votre poésie ! Il convient de croire encore à l'action de l'homme. Ce que vous avez à dire intéresse Mot à Maux. Je lis, je recherche, je traque... Ma soif de paroles est insatiable. Merci de m'adresser vos textes par courriel. Qui sait ? Peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour ?
Documents pour toute commande :