Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mot à Maux n°11

S'il vous reste un peu de sous après cette période de fêtes, vous pouvez toujours commander un petit Mot à Maux en téléchargeant le bulletin ci-dessous. Pourquoi lire de la poésie en ces temps de repli social ? Quelle utilité alors que les transports nous emmerdent et que le métro est bouché ? Ca va changer ma retraite ? Vous n'avez rien de plus sérieux à me proposer ? Non, je ne vais pas changer votre vie, c'est juste de la poésie ! Et à quoi ça sert ? J'aurai toujours la même gueule demain matin dans le miroir ! Mot à Maux, c'est le prix d'un hamburger, 4 euros ! Ici c'est une maison honnête, on ne vous vend pas du Coca Cola comme TF1 ! On vous vend de la révolte en boite de 10 kilos ! J'entends ne pas me laisser faire par le marché, je serai bientôt coté en bourse. Peut-être ma voix n'est-elle pas audible ? Peut-être avez-vous le sentiment de mon illégitimité ? Allons, je suis bien d'accord, tout cela ne sert à rien ! A-t-on besoin de poésie aujourd'hui ? N'y a-t-il pas des choses plus importantes ? Non, dira le poète ! A la bonne heure ! Peut-être que Mot à Maux a des chances de ne pas finir à la poubelle !

Bulletin de commande du numéro 11

Les commentaires sont fermés.