Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière minute...

Ca y est ! Le prix Goncourt est tombé ! Du coup ça bouleverse tous mes projets de note sur ce blog... Un message arrive en direct sur mon micro, c'est ça l'information en temps réel ! C'est dingue la technologie ! Du coup, je vais peut-être commander ce bouquin à la FNAC (je ne fais pas de publicité). Lequel ? Eh bien... "Trois jours chez ma mère" de François Weyergans ! Vous ne connaissez pas ? (Moi non plus, mais c'est pas une raison pour pas l'acheter à 16,63 euros à la FNAC - non ! je ne fais pas de publicité !) Bah ! Vous êtes déjà pardonnés, c'est pas bien grave ! Tenez, aujourd'hui moi j'ai fait les courses au supermarché donc je ne suis pas passé à la FNAC (surtout que c'est à 50 bornes de chez moi...) Bref, on a d'autres chats à fouetter (mais tout de même, pas d'excuses de ne pas le lire...) Donc, on va en parler (surtout que c'est pas Houellebecq qui a eu le prix - quelle honte ! Bah ! il écrira un autre bouquin !) J'ai l'air de me moquer comme cela, mais je n'en parlerais pas si je n'avais la ferme intention d'acheter le livre de Weyergans afin de combler mes lacunes ! Ou alors, je le trouverai peut-être à la bibliothèque municipale. Bref, on est peu de chose... Et moi, ne pas lire de dernier Goncourt, ça me laisserait un grand vide... 16,63 euros, c'est quand même pas très cher...

Les commentaires sont fermés.