Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anthologie de la poésie de langue française du début du XXIe siècle

De la part de Laurent Fels :

" Dans le cadre d'un projet de recherche qui vise l'élaboration d'une importante anthologie de la poésie de langue française du début du XXIe siècle, je prierais tous les poètes francophones contemporains de me faire parvenir 4-6 textes inédits ou exempts des droits de reproduction (vers ou prose), leur biographie avec photo et leur bibliographie complète (titres des publications, lieu d'édition, éditeur, année de parution, nombre de pages. Pour les revues : titre de la revue, numéro et année de parution, lieu d'édition, éditeur, nombre de pages. Pour les recueils collectifs: titre du recueil, éventuellement nom du directeur de la collection, lieu d'édition, éditeur, année de parution, nombre de pages).

Chaque envoi doit être suivi de la mention « Je donne mon accord à la publication des textes suivants (citez les titres), de ma biographie avec ma photo ainsi que de ma bibliographie dans l'anthologie de la poésie du XXIe siècle qui est préparée par Laurent Fels. ». Les intéressés doivent envoyer eux-mêmes leurs textes. Chaque participant sera informé par courriel de la parution de l'anthologie en question.

Critères de participation : avoir publié soit au moins un recueil à titre personnel, soit au moins deux poèmes dans une revue ou sur un site littéraire.

Envoyez le tout à laurent.fels@cahiers-de-poesie.fr.st avec le titre « Anthologie ».

La date limite de l'envoi des textes sera le 30 juin 2006.

La publication de l'anthologie est prévue dans un hors série de la revue Les Cahiers de Poésie.

Dans l'espoir que vos contributions seront nombreuses, je vous prie d'agréer l'expression de ma parfaite considération. "

Les commentaires sont fermés.