Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à contribution

Mot à Maux est né d'un constat que la poésie ne pouvait pas ignorer le monde. Et souvent le monde ignore la poésie. Ce n'est pas pour autant qu'il faille se calfeutrer dans une tour d'ivoire pour ne plus regarder que son propre nombril. Mot à Maux aime faire la navette entre l'intime et l'universel, entre l'intérieur et l'extérieur, entre l'orage et le silence. La poésie est une attitude face au monde. Je recherche des attitudes plus que des qualités, des questionnements plus que des réponses. Je recherche toute écriture qui puisse être un positionnement face au monde. Ma revue n'est pas engagée mais le fruit d'un engagement. Il faut des voix pour crier la poésie et Mot à Maux est un espace où le poète trouve une libre parole, en lien avec sa vie propre, ses écrits, ses poèmes. Je mise tout sur la poésie parce que c'est ce pour quoi j'ai été formé. Ici le poète se sent libre, sans jugement, sans entraves. C'est pour cela que je publie des poètes débutants et d'autres confirmés. Lorsque je publie, je mise sur un auteur, sur une plume, un état d'esprit. Et mes choix sont subjectifs. Merci d’envoyer votre contribution pour le numéro de mars 2019 à mon adresse : brochardda85@gmail.com, et de m’aider à faire vivre la revue.

 

Les commentaires sont fermés.